Friday, August 7, 2009

Day 3 après le déluge.

Vous savez, depuis que ma vie amoureuse et sociale s'est écroulée comme un jeu de cartes, j'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir. Premier constat : il y a beaucoup de trucs à faire. Évidemment, la recherche d'emploi figure tout au haut de la liste. Et depuis un bon moment déjà, je m'y consacre avec toute mon énergie. Les résulats ne sont pas encore là, mais dû moins, les efforts y sont. Je commence même à me plaire à faire des CV et des lettres de motivation....
*sigh*

Le citron du jour : les mauvaises indications de la station de métro Longeuil-Université-de-Sherbrooke.

J'ai également enfin reçu ma carte "Accès-Montréal". Et la coupe Rogers qui débute en fin de semaine. Donc, des rabais intéressants. J'ai déja hâte de voir si Federer sera en mesure de battre Nadal...

No comments:

Post a Comment